La Basse-cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-cour

Le journal du lycée Notre-Dame de Boulogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commençons bien

Aller en bas 
AuteurMessage
*Pas enc
Invité




Commençons bien Empty
MessageSujet: Commençons bien   Commençons bien Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

Et bien felicitation tout dabord pour la creation aussi rapide qu'impressionante du forum du journal. (Yeah, congratulation redac-en-chef!!! et a ceux qui l'ont aidé Rolling Eyes )
Commençons par quelque chose de pas constructif mais qui a le merite d'etre positif, ça commence bien cheers

Bonne chance aux futurs redacteurs du journal aussi, qui vont tenir cette année un rythme endiablé ... (je devrais en faire parti... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
Correspondant
Correspondant



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2007

Commençons bien Empty
MessageSujet: Re: Commençons bien   Commençons bien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:34

Jvais me repondre a moi même... certes même si nous sommes au debut du journal, et que nous pouvons souligner le succes du forum des redacteurs, le coin publique par contre lui est desert..

D'accord, j'entend deja les *mais aucun journal n'est paru* ou bien les *Ca fait une semaine que le forum est disponible... laissons le temps au gens!*. Mais le probleme c'est qu'en y reflechissant si on ne fait rien a par mettre l'adresse a la fin de notre journal, on a tres peu de chance d'attirer des gens.... donc je crois qu'il faut un investissement des redacteurs sur un plan a present jamais exploiter....

Hey oui, vous allez devoir, pour le plaisir de votre bon et fidel journal sortir de votre caverne d'ali baba ou se pond vos tresor et faire parler le relationnel! Mais bien entendu, il faut interresser les gens pour qu'ils aient une raison de s'investure une vingtaine de minute sur le site, donc c'est pour ça que je propose une interactivité entre redacteurs et lecteurs, et pas seulement un simple lien....

Enfin JE c'est un peu gros, l'idée de la page du lecteur (ou au moins la rubrique) avait ete evoqué lors de notre derniere rencontre... mais je pense que l'on peut aussi... creer un concours, entre les gens du lycée, qui serait plutot un competition d'ecriture mais bon.... Si on le fait je pense que on aura 2 consequences positives = Mr le directeur va aimer cette idée, apres tout, c'est intellectuel, et les lecteurs vont avoir, si on a de la chance, un interet a participer a cette rubrique....
Encore faut il inventer une recompense pour le gagnant en plus de la publication... je pense qu'on peut trouver ça, dans la mesure du possible!!
Biensur, campagne publicitaire oblige, a grand coup d'affiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-cour :: Zone publique :: Suggérer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser